M.FISC.

Jean-René Sénéchal

Diplômé d’un baccalauréat en finance et d’une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke, Jean-René a commencé sa carrière dans le groupe de gestion de patrimoine et réorganisations corporatives de PwC à Québec. Il a su mettre en pratique ses connaissances techniques et eu l’occasion de se spécialiser dans les mandats de réorganisation d’entreprises, de fusion-acquisition et de planification successorale.

Jean-René a aussi une grande expertise dans la conformité des particuliers (T1) et des fiducies (T3), de même que des personnes décédées et des successions. Il est responsable des dossiers de planification fiscale des particuliers.

Arrow Right
Jean-rené Sénéchal

Expertise en fiscalité

Planification fiscale

Jean-René a une solide expertise et beaucoup d'intérêt en planification financière et fiscale. Il tente constamment de maximiser le patrimoine de ses clients.

Personnes décédées et succession

Le traitement fiscal des personnes décédés et des successions peut se complexifier rapidement. Jean-René en a fait une de ses spécialités.

Vérifications fiscales

Ayant déjà travaillé pour l'ARC, c'est naturel pour Jean-René de traiter le dossiers de vérification et d'opposition. C'est ce volet qui l'a amené en fiscalité.

Particuliers

Dans toute structure corporative, c'est le particulier qui est au sommet. On cherchera toujours à diminuer l'impôt payé par celui-ci, en planifiant adéquatement et dans sa déclaration de revenus.

Prendre rendez-vous